Notre Histoire

NOTRE HISTOIRE

 

Si, depuis 50 ans, Fiducial Legal by Lamy est mobilisé à vos côtés pour créer de la valeur et envisager des solutions, c’est que son histoire est marquée par une dynamique entrepreneuriale et une capacité à anticiper le temps.

Notre histoire c’est d’abord celle d’une dynamique lancée par Bruno Lamy en 1965 à Lyon. Alors qu’il achève sa thèse de droit, il a d’emblée le projet de s’installer à son compte. Entrepreneur dans l’âme, il décide de créer sa structure et associe bien avant la réforme, la compétence du conseil juridique à celle de l’avocat traditionnel. Cette double compétence a toujours fait la force de Fiducial Legal by Lamy.

Résolument tourné vers l’avenir, Fiducial Legal by Lamy accueille au cours des années 80, une deuxième génération d’associés qui l’ouvrent à l’international ; le cabinet devient alors le représentant en France du réseau international TERRALEX.

Fort de cet historique et avec la même ambition, toujours au service d’une clientèle d’entrepreneurs, la troisième génération d’associés continue à innover, notamment en développant des solutions permettant aux entreprises de gagner en agilité dans un monde marqué par la révolution digitale.